Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

- 
2418 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

57 questions sur la communauté RWAC1200H - Climatiseur - ROWENTA

évacuation

Bonjour le tuyau d'évacuation est-il compris avec l'appareil.merci

Question résolue

Dimension de l'évacuation climatiseur mobile rowenta RWAC1200H

Bonjour, Je souhaiterais acheter un climatiseur mobile rowenta RWAC1200H. Je souhaiterais connaitre le diamètre (ou dimensions) du tuyau d'évacuation d'air. J'ai parcouru la notice, mais ces informations n'y figurent pas. Quelqu'un pourrait-il me communiq... voir la suite

EMPLACEMENT DU TUYAU D'EVACUATION

Bonjour , je souhaite savoir ou on branche la gaine d'évacuation: en haut ou au milieu?? Merci beaucoup

Mode silence

Bonjour, en quoi consiste le mode silence ? Est il différent du mode nuit ?

Fenêtre à la Française

Bonjour, svp comment avez-vous adapté pour des fenêtres à la française (portes fenêtres ) ? vous avez acheté un kit ? Bricolé ? un tuyau d'évacuation comme rallonge , avec un sens ? merci beaucoup pour vos conseils ?

evacuation de l'air

peux-t-on faire partir l'évacuation dans un conduit de cheminée ?

surface à climatiser

BonjourCe climatiseur convient il pour rafaichir une piece de 30 m2 ?Merci

Pour quelle surface ?

Peut il convenir pour une pièce de 40 m2 ?

Retour CLiM/ Chauffage

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles celui-ci étant le plus interressant sur papier. j'aimerais connaitre vos retours sur le coter chauffage et clim surface env de 35m² ? le bruit ? le kit d'évacuation fournis par rapport a une grande fenêtre a store... voir la suite

Répondre

Évacuation air chaud

Bonjour, Faut-il acheter en supplément un kit pour fenêtre ouverture classique non coulissante ? Merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit