Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

- 
2417 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

55 questions sur la communauté RWAC1200H - Climatiseur - ROWENTA

EMPLACEMENT DU TUYAU D'EVACUATION

Bonjour , je souhaite savoir ou on branche la gaine d'évacuation: en haut ou au milieu?? Merci beaucoup

Mode silence

Bonjour, en quoi consiste le mode silence ? Est il différent du mode nuit ?

Fenêtre à la Française

Bonjour, svp comment avez-vous adapté pour des fenêtres à la française (portes fenêtres ) ? vous avez acheté un kit ? Bricolé ? un tuyau d'évacuation comme rallonge , avec un sens ? merci beaucoup pour vos conseils ?

evacuation de l'air

peux-t-on faire partir l'évacuation dans un conduit de cheminée ?

surface à climatiser

BonjourCe climatiseur convient il pour rafaichir une piece de 30 m2 ?Merci

Pour quelle surface ?

Peut il convenir pour une pièce de 40 m2 ?

Retour CLiM/ Chauffage

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles celui-ci étant le plus interressant sur papier. j'aimerais connaitre vos retours sur le coter chauffage et clim surface env de 35m² ? le bruit ? le kit d'évacuation fournis par rapport a une grande fenêtre a store... voir la suite

Répondre

Évacuation air chaud

Bonjour, Faut-il acheter en supplément un kit pour fenêtre ouverture classique non coulissante ? Merci de votre réponse

Répondre
Question résolue

SURFACE PIECE

bonjour, j'ai une pièce d'environ 45m2 ce modèle est-il compatible ??? merci

EVACUATION D EAU

BONJOURCOMMENT SE PASSE L'EVACUATION D EAUMERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit