Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

- 
2417 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

Fenêtre à la Française

Bonjour,

svp comment avez-vous adapté pour des fenêtres à la française (portes fenêtres ) ?

vous avez acheté un kit ? Bricolé ?

un tuyau d'évacuation comme rallonge , avec un sens ?

merci beaucoup pour vos conseils ?

Consulter les 4 réponses à la question Fenêtre à la Française

• bonjour, je n'ai pas encore utilisé ma clim mais je pense que je vais opté comme s.bo par l'entrebâillement car la solution de faire faire un trou dans le double vitrage coute très cher. Pour ceux qui ont déjà utilisé cette clim, pouvez-vous me dire si elle est efficace ? et par quelle température extérieure l'avez-vous utilisé et sur quelle surface ? merci

• Bonjour. J'ai fabriqué une fenêtre en plexiglas. J'ai fait un cadre en bois, mis un plexi de chaque côté (comme une fenêtre double vitrage) mis un film adhesif occultant côté intérieur. Effectué un trou sur chaque plexi, afin d'y mettre le tuyau d'évacuation. Ça prend du temps à la faire. Mais ensuite on le gagne largement.

Cordialement

• Bonjour

merci beaucoup pour vos réponses .

si possible je vais voir pour une fenêtre en plexiglass , sinon ce sera un kit ????

• Nous passons le tuyau par la fenêtre entrebaillée et nous fermons le double rideau par dessus, ce qui a aussi pour avantage de limiter l entrée de la chaleur du soleil et éviter le retour de l air chaud. Pour le jours de grandes chaleurs, nous rajoutons les volets entrebaillée en partie extérieure. Il existe des kits spéciaux mais cette solution a été suffisante et fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit