longueur du tuyau d'évacuation
Bonjour, Qu'elle taille fait le tuyaux d'évacuation, mes fenêtres sont à 1m50 du sol. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Qu'elle taille fait le tuyaux d'évacuation, mes fenêtres sont à 1m50 du sol. Merci
bonjour, peux t-on commander l'adaptateur B d'évacuation, vu sur noticemerci
BonjourFaut il laisser le tuyau d évacuation à l'extérieur ? chauffage meilleur avec ventilation ou non ? merci
Bonjour, concernant le mode chauffage, j'ai une question un peu bête mais doit on mettre le système d'évacuation (le tube) en extérieur pour utiliser ce mode? Ou peut on ne pas ouvrir la fenêtre pour mettre le chauffage? Je vous remercie d'avance, Bien à ... voir la suite
climatiseur acheté en Mai 2020 servit début juillet très bien et là depuis quelques jours ne refroidit pas assez avec les fortes chaleur ? Je l'ai vidangé vraiment pas bcp d'eau ... Je le mets sur clim tte la journée... Merci si vous pouvez m'aider ?
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour mettre le climatiseur en mode evacuation d eau continue car j ai branche le tuyau d evacuation tout en haut comme le ditnla notive et rien ne sort. Le reservoir se remplit et je suis oblige de le vider toute... voir la suite
bonjourquelle est la longueur du tuyau d'évacuation de l'airmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil