Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

 - 
2419 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

55 questions sur la communauté RWAC1200H - Climatiseur - ROWENTA

longueur du tuyau d'évacuation

Bonjour, Qu'elle taille fait le tuyaux d'évacuation, mes fenêtres sont à 1m50 du sol. Merci

adaptateur d évacuation

bonjour, peux t-on commander l'adaptateur B d'évacuation, vu sur noticemerci

Fonctionnement chauffage

BonjourFaut il laisser le tuyau d évacuation à l'extérieur ? chauffage meilleur avec ventilation ou non ? merci

Question résolue

Mode chauffage

Bonjour, concernant le mode chauffage, j'ai une question un peu bête mais doit on mettre le système d'évacuation (le tube) en extérieur pour utiliser ce mode? Ou peut on ne pas ouvrir la fenêtre pour mettre le chauffage? Je vous remercie d'avance, Bien à ... voir la suite

Clim piece 40m2

Bonjour, une piece de 40m2 est ce possible ? merci

Répondre
Question résolue

Ne refroidit pas bien

climatiseur acheté en Mai 2020 servit début juillet très bien et là depuis quelques jours ne refroidit pas assez avec les fortes chaleur ? Je l'ai vidangé vraiment pas bcp d'eau ... Je le mets sur clim tte la journée... Merci si vous pouvez m'aider ?

NIVEAU SONORE

Bonjour, je voudrais connaître son niveau sonore, merci d'avance

Question résolue

Evacuation en continue

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour mettre le climatiseur en mode evacuation d eau continue car j ai branche le tuyau d evacuation tout en haut comme le ditnla notive et rien ne sort. Le reservoir se remplit et je suis oblige de le vider toute... voir la suite

longueur tuyau air

bonjourquelle est la longueur du tuyau d'évacuation de l'airmerci

KIT FENETRE

Bonjour, quelle est la hauteur max du kit fenêtre svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit