Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

 - 
2419 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

Fonctionnement chauffage

Bonjour

Faut il laisser le tuyau d évacuation à l'extérieur ?

chauffage meilleur avec ventilation ou non ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement chauffage

  • Bonjour ;

    En mode clim, il est IMPERATIF de laisser le tuyau vers l'extérieur pour rejeter l'air chaud. Sinon le système tourne " en boucle ". Je ne l'ai jamais utilisé en mode chauffage. Faites l'expérience. Si le tuyau rejète de l'air chaud (+ chaud que l'air ambiant) il peut rester à l'intérieur, s'il rejète de l'air plus froid que l'air ambiant, il doit être mis à l'extérieur. Quant à la ventilation en chauffage, il me semble que c'est préférable pour mieux brasser l'air, mais ce sera plus bruyant !

    Crdlt.


  • Quelque soit le mode climatisation ou chauffage le tuyau d'extraction doit allez à l'extérieur.L'appareil chauffe vite la pièce du fait de l'air soufflé

  • Bonjour, Oui car si le système produit de l'air chaud, en sortie il rejette de l'air froid. Sauf à faire disparaître pratiquement l'intérêt du système, il est nécessaire d'évacuer l'air

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour le chauffage comme pour la climatisation il est impératif de laisser le tuyau d'évacuation à l'extérieur.

    Je n'utilise pas le mode chauffage du coup, assez inutile puisqu'il est impossible d'isoler correctement l'évacuation.

  • Bonjour

    oui il faut le tuyau dehors ... la fonction Clim est juste extra pour le chauffage je ne l au jamais utilisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit