Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

- 
2417 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

Mode Automatique

Bonjour. En quoi consiste le mode automatique svp? Si je règle la température à 24, le climatiseur va t-il se mettre en mode chauffage s'il fait en dessous de 24 dans la pièce ?

Merci pour vos téponses

Nathalie

Consulter les 4 réponses à la question Mode Automatique

• c'est juste pour dire qu'il reste en veille.

ça permet de rester en tension sans qu'il se coupe.

le chauffage c'est pour l'hiver

• @step43415522 Moi non plus mais je le met toujours à 20 du coup il s'arrête jamais c'est plus sûr. Courage ça va aller, il marche bien

• @sche14212115 bonsoir

j ai pas le mode veille !!

• Bonjour, le climatiseur régule entre ventilation simple et climatisation, si réglé à 24 la clim se coupe à 24.5,le ventilateur continue de fonctionner, lorsque la température de la pièce remonte la climatisation reprend, c'est ça le mode automatique

• Bonjour

le climatiseur se régule en fonction de la température extérieure . Ne vous tromper pas mettez froid et non ventilation ou chaud . Nous c est parfait . Il rafraîchit 25 m2 . On le met entre 22 et 23 .

• Merci à tous ??

• @nath15142968

De rien et ravi d'avoir pu t'aider avec cette belle machine.

Oublie pas de vidanger régulièrement le réservoir.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit