Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

- 
2417 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

Mode silence

Bonjour, en quoi consiste le mode silence ?

Est il différent du mode nuit ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mode silence

• Ça sert a trouver le silence, grâce a cette fonction, toutes les personnes de la pièce se taisent. Assez pratique a vrai dire.

• Vraiment, je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore vraiment essayé, et quand je l'ai fait brièvement, cela n'a fait aucune différence notable. Il est resté bruyant. Je ne peux que supposer que la vitesse du ventilateur (et donc le bruit) diminuera après un certain temps, probablement lorsque la température ambiante aura suffisamment refroidi.

• c'est la meme chose....le mode silence ou sommeil augmente la température et modère le bruit.......

• c'est la meme chose.....En mode nuit ou silence, le climatiseur emet un bruit modéré mais rafraichit un peu moins.....Je suis d'ailleurs enchanté de ce modèle ROWENTA.......

• Merci pour vos réponses

• Produit acheté récemment pas encore mis en Fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit