Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

- 
2417 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

Évacuation eau

Bonjour, Le bac de récupération de l'eau est-il facile à vider ? Comment sait-on quand il faut le vider ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Évacuation eau

• Bonjour,

Je confirme, il y a 3 sorties d'évacuation d'eau :

• une tout en bas pour vidanger le bac en mode clim
    • une pour le mode chauffage au milieu
    • une en position haute qui peut servir notamment à une évacuation d'eau continue avec un tube extérieur fourni, ce qui permet de ne pas avoir à s'occuper de la vidange en cas d'installation permanente.

L'afficheur indique P1 lorsque le réservoir est plein. Vidange facile avec un bouchon vissé libérant un bouchon caoutchouc.

Garder l'appareil droit pendant son déplacement, je l'ai déplacé en montant un escalier ( galère, il fait quand même son poids) en le posant marche après marche, un peu penché : j'aurais mieux fait de le vider avant !

Bonne efficacité, il tourne depuis 15 jours, sa construction est sérieuse, il est efficace.

• J en suis à plus de 5 jours d'utilisation quasi continue et il ne m'a toujours pas demandé de le vidanger.

jai essaye de le vider quand même et il n y avait pas grand chose. A peine l équivalent d un petit verre d'eau.

• Je n'ai pas encore installé l'appareil, donc je ne sais pas.

• Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, cela se fait par deux sortie une au milieu une en bas. L'une sert pour l'eau de la climatisation l'autre pour l'eau du deshumificateur.

Un témoin s'affiche lorsque le réservoir est plein ????

Parfois l'appareil ne fonctionnera pas au top, si vous sentez une baisse de performance penser à vider ces deux réservoirs.

En espérant vous avoir aidé

• Bonjour

Pour le vider il faut une soucoupe assez basse car le robinet est tout en bas. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire encore mais le robinet en lui-même est facile à ouvrir.

D'après la notice il y a un voyant qui s'allume lorsque la vidange doit être faite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit