Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

 - 
2419 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

kit adapation fenêtre

Question résolue

Bonjour,

J'ai une porte fenêtre et non une fenêtre et j'ai besoin d'un kit d'adaptation au coulisseau de fenêtre à la bonne dimension du diamètre du tuyau ( 16,5 ) et à la hauteur de ma porte fenêtre ( 2,14 m) , que je ne trouve pas dans les sites de pièces détachées.

Avez vous un conseil à me donner?

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question kit adapation fenêtre

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Je pense qu'un peu de bricolage est nécessaire et sera plus efficace.

    Personnellement, j'ai réalisé un kit d'adaptation avec un plaque d'isolation en polyuréthane de 4 cm d'épaisseur (et découpe avec un couteau à pain à la dimension idoine). Sur la plaque, j'ai collé au silicone la connexion d'évacuation livrée. Pour un kit assez long, on peut coller bout à bout les morceaux de plaque avec du silicone

  • L'appareil est équipé d'un coulisseau à adapter à une fenêtre...

    Apres je ne saurais trop vous conseiller de faire percer un trou au bon diamètre sur votre porte fenêtre pour y introduire le tuyau, ce que j'ai fait et qui est parfait ...


  • Je suis désolé mais je n'ai pas la réponse car pour ma part j'avais déjà une évacuation existante dans le mur de la pièce. Je n'ai donc pas besoin d'ouvrir une fenêtre.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour ma part, n'étant pas trop bricoleuse, j'ai trouvé un kit universel chez Darty : impeccable pour ma porte-fenêtre et cela coupe plutôt bien l'air venant de l'extérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit