Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

 - 
2419 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

NIVEAU SONORE

Bonjour, je voudrais connaître son niveau sonore, merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question NIVEAU SONORE

  • Bonjour le niveau sonore et de 64db pour ce climatiseur. Bonne journée
  • bonsoir, nous avons acheté cette clim en mai, nous l'avons utilisé pour les chaleurs de la semaine dernière, niveau sonore je pense qu'elle est l'équivalent de toutes les autres, à coté on entend pas bien et on a des difficultés à se parler sans hausser la voix, si on ferme la porte c'est ok on peut écouter la télé dans la salle d'à côté sans souci - le compresseur des climatisations fera toujours du bruit, peu importe le modèle que l'on choisit - je dirai simplement que le bruit est vivable, mais la nuit c'est non évidemment - je n'ai pas moyen de mesurer précisément en dB, je communique seulement mon ressenti - en terme de refroisissement nous en sommes satisfaits, lorsqu'il a fait 33 degrés dehors, habituellement notre appartement de 75 m carrés monte à 28-29, nous avons réussi à le maintenir à 25-26 toute la journée, toutes les portes des différentes pièces ouvertes pour que la fraicheur diffuse - si la clim est dirigée vers une pièce on peut facilement faire baisser à 20 une pièce en particulier

  • Bonjour, le niveau sonore est assez élevé. Dans une pièce il couvre les autres bruits. La fonction silence n'y change rien. Il ma paraît peu probable de pouvoir dormir dans la pièce où la clim fonctionnerait. Bonne journée

  • C'est assez bruyant quand même. Il vaut mieux l'éteindre pour dormir.

  • Je l'ai mesuré et j'ai trouvé 61 décibels......très supportable......un achat dont je me réjouis en tout cas...

  • Pas beaucoup plus de bruit qu un lave-linge ou vaisselle à part que le son est en continu mais pas plus dérangeant que cela moi il se situe à 1m50 de mon téléviseur et je n ai pas besoin d augmenter le son habituelle contente de cet appareil

  • Bonjour

    Pas plus et pas moins qu'un autre clim mobile, impossible de se reposer dans la même piece lorsqu'il est en fonctionnement, utile pour rafraichir et tenir à bonne temperature une chambre à coucher par exemple ( dans notre cas ) , mais à couper pour pouvoir dormir .

  • Bonjour, 62db. La plupart des climatiseurs font 65 voire 67 dB. Donc le bon choix. Cordialement. Alain

  • Bonsoir ; Ultra silencieux, aucune gêne sonore pour les sourds ( Hi hi hi !!! )


    • 100% OK avec les réponses de Lois25665131 mast11261111 et deld33534265
  • Il est vraiment très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit