Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

- 
2417 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

message d'erreur FL

Question résolue

Bonjour. En branchant la machine (Rowenta 1200 pour la première fois après un stockage depuis l'été dernier, j'obtiens le message d'erreur « FL ». Il n'y a pas d'eau dans le réservoir. La machine ne s'allume pas (elle a moins d'un an).

Consulter les 3 réponses à la question message d'erreur FL

• Réponse jugée utile

Essayez : débranchez, défaire les deux bouchons, penchez l'appareil, remettez les bouchons, nettoyez les deux filtres, changez les piles de la télécommande et rebranchez. Si ce n'est pas bon, votre appareil est garantie deux ans avec votre preuve d'achat.

• @capr66226326 Mille mille mercis pour vos conseils, ça semble avoir marché (j'ai défait les deux bouchons et en même temps j'ai penché l'appareil, je n'ai pas nettoyé les filtres) car je n'ai plus de message FL. Je croise les doigts!

• Vous pouvez essayer de mettre un peu de bicarbonate de calcium pour détartrer la climatisation.

Je le fais de temps en temps et ça repart de plus belle

• @sche14212115 Mercis. Pourriez-vous me préciser svp ou je dois mettre le bic de sodium? Et en général, je ne sais pas comment nettoyer les filtres, je vous serais reconnaissante pour des précisions.

• C'est normal, il faut mettre de l'eau dedans, environ 1 l.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit