Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

- 
2417 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

Code erreur P1 Réservoir plein

Bonjour à tous. Notre climatiseur se met systématiquement en erreur, code P1. Le réservoir est vide pour nous, nous l'avons toujours utilisé avec un tuyau et la sortie du haut. Avez vous une idée ? Merci

Consulter la réponse à la question Code erreur P1 Réservoir plein

• Moi c'est pareil.

Ce que j'ai fait, j'ai mis de l'eau à l'intérieur comme ça, le message n'était plus erroné.

Après tout rentre dans l'ordre. C'est une très bonne machine.

• @aure26146253 Pour ma part, j'immerge l'appareil dans la baignoire, et l'eau s'engouffre naturellement dans le réservoir.

Il faut juste penser à débrancher.

Après tout se passe bien.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, c'est toujours un plaisir de partager Ses connaissances .

• @sche14212115 Super idée. Merci. Par contre, je ne vois pas où mettre l'eau ? J'ai dévissé le dos de l'appareil. Pouvez vous m'aiguiller ? Merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit