Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

- 
2417 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

Le compresseur vibre et se met en route aussitôt la mise sous tension

Bonjour à tous,

J'ai utilisé la clim pendant les fortes chaleurs, la bouche d'aération par la fenêtre et la récup de l'eau dans un sceau de 10 litres vider régulièrement. Aujourd'hui pendant son utilisation elle s'est mise a faire un autre bruit et vibrer fortement; Je l'ai donc éteinte, et le compresseur continuait a tourner. Je l'ai donc débrancher attendu une bonne dizaines de minutes, je l'ai donc rebrancher, elle a fait son BIP de démarrage mais le compresseur s'est mis lui aussi à tourner, et elle s'est remise a vibrer, quelqu'un a déjà eu ce phénomène? Si ou qu'avez vous fait?

Cordialement,

Consulter la réponse à la question Le compresseur vibre et se met en route aussitôt la mise sous tension

• Bonjour

met le en mode dry et laisse le tourner une bonne heure et si ça persiste contacter le sav j'espère que tu à la Darty max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit