problème de la brosse sur tapis
bonjour, je n'arrive absolument pas (malgré la sélection sur tapis) à passer l'aspirateur sur mes tapis, la brosse s'accroche. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je n'arrive absolument pas (malgré la sélection sur tapis) à passer l'aspirateur sur mes tapis, la brosse s'accroche. merci
Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite
Bonjour, Est il possible de connaitre la hauteur du tube en métal ? J'aimerais trouver un aspirateur où je n'ai pas besoin de me casser le dos et je n'arrive pas à trouver cette information. Merci !
Bonjour, Comment enlever le filtre rectangulaire de l'aspirateur ? Merci d'avance
Bonjour, Au début j'étais très content de cet aspiratuer, mais depuis un moment, je constate un perte d'aspiration en utilisant la tête standard (pas avec les autres [turbo ..]) j'ai regardé dans l'embour rien ne semble bouché. Même en poussant le variate... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite savoir quelle brosse utiliser pour le nettoyage des sols Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-ce que vous avez une idée du poids de l'aspirateur ? Je compte le ranger en hauteur dans mon cagibi. Merci.Katy
Bonjour Quelle est votre astuce pour enlever le filtre de cet aspirateur? Je n'y parviens pas et n'ose pas forcer. Merci
Bonjour, Est ce que ce produit est résistant aux poils de chien ? Merci
Bonjour, le trouvez-vous lourd en utilisation ? Merci d'avance pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil