Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

24 questions sur la communauté RO6963EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

problème de la brosse sur tapis

bonjour, je n'arrive absolument pas (malgré la sélection sur tapis) à passer l'aspirateur sur mes tapis, la brosse s'accroche. merci

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite

Hauteur du tube en métal

Bonjour, Est il possible de connaitre la hauteur du tube en métal ? J'aimerais trouver un aspirateur où je n'ai pas besoin de me casser le dos et je n'arrive pas à trouver cette information. Merci !

Filtre aspirateur

Bonjour, Comment enlever le filtre rectangulaire de l'aspirateur ? Merci d'avance

Question résolue

Perte d'aspiration

Bonjour, Au début j'étais très content de cet aspiratuer, mais depuis un moment, je constate un perte d'aspiration en utilisant la tête standard (pas avec les autres [turbo ..]) j'ai regardé dans l'embour rien ne semble bouché. Même en poussant le variate... voir la suite

Nettoyage sols

Bonjour Je souhaite savoir quelle brosse utiliser pour le nettoyage des sols Merci

POids

Bonjour, Est-ce que vous avez une idée du poids de l'aspirateur ? Je compte le ranger en hauteur dans mon cagibi. Merci.Katy

comment enlever le filtre de l'aspirateur?

Bonjour Quelle est votre astuce pour enlever le filtre de cet aspirateur? Je n'y parviens pas et n'ose pas forcer. Merci

Qualité

Bonjour, Est ce que ce produit est résistant aux poils de chien ? Merci

Poids ?

Bonjour, le trouvez-vous lourd en utilisation ? Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit