Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

problème de la brosse sur tapis

bonjour, je n'arrive absolument pas (malgré la sélection sur tapis) à passer l'aspirateur sur mes tapis, la brosse s'accroche.

Consulter les 7 réponses à la question problème de la brosse sur tapis

  • L'aspirateur aspire tellement fort que sur tapis il faut ouvrir au niveau de la manette pour faire entrer de l'air

  • Bonjour il faut utiliser le variateur de débitèrent si tu es sur la poignée pour éviter que ça fasse trop ventouse

  • Il faut réduire le débit d'air sur la poignée. L'aspiration est trop forte pour les tapis.

  • bonjour il y a une petite molette sur la poignée qui change la puissance d'aspiration et je tiens le tapis avec mes pieds .Cordialement

  • Il faut peut être ouvrir un peu l'évent

    sur le manche de l'aspirateur afin de diminuer la puissance de succion de l'aspirateur... personnellement cela marche bien il faut trouver simplement le bon réglage. A+

  • Oui il est très puissant. Il vous faut la Maxi Turbo Brush qui n'est hélas pas fournie avec l'appareil. Depuis j'aspire la poussière et non plus les tapis.

  • Bonjour, il faut utiliser la brosse spéciale. Moins large.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit