Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Perte d'aspiration

Question résolue

Bonjour,

Au début j'étais très content de cet aspiratuer, mais depuis un moment, je constate un perte d'aspiration en utilisant la tête standard (pas avec les autres [turbo ..])

j'ai regardé dans l'embour rien ne semble bouché. Même en poussant le variateur au maximum, j'ai comme l'impression de moins bien aspiré.

Avez vous été confronté au même problème? et si oui avez vous réussi à le résoudre?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Perte d'aspiration

  • Réponse approuvée par Darty

    lavez bien le filtre intérieur et laissez le sécher complètement (ça peut prendre quelques jours donc idéalement laissez le à l'extérieur car ça ne sent pas très bon) il faut vraiment que le filtre soit complètement sec sinon il n'y aura pas d'aspiration. une fois séché et réinstallé vous verrez que l'aspiration est de nouveau à son maximum

  • Réponse jugée utile
    Bonjour! Je suis d’accord avec les autres membres qui parlent du filtre.En effet, bouché ou sale, il ne sert plus à grand chose. Au début, je le lavais comme indiqué ; mais ce n’est pas l’idéal! La poussière fait comme une boue compacte avec l’eau qui durcit en séchant, rendant le filtre totalement inefficace. Moi, j’ai dû en racheter et je ne les lave plus: j’ai la chance d’avoir encore un vieil aspirateur qui me permet d’aspirer la poussière accumulée dans le filtre! Le résultat est impeccable ! Je n’ai plus de problème de filtre...Si vous n’avez pas un autre aspirateur, ce qui je suppose est le cas pour beaucoup, allez au grand air et dépoussiérez votre filtre comme on le fait avec un tapis.... cela devrait améliorer les choses.En espérant vous avoir aidé.
  • Problème de filtre. Penser à le nettoyer régulièrement comme indiqué par les autres commentaires.

  • Non mais il faut nettoyer régulièrement tous les filtres

  • Bonjour, je pense que vous devriez changé le filtre de l'aspirateur, il coute un peu près 15e,

  • Non pas de perte d'aspiration, mais je nettoie régulièrement le filtre (brosser et enlever la poussière) .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit