Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Hauteur du tube en métal

Bonjour,

Est il possible de connaitre la hauteur du tube en métal ? J'aimerais trouver un aspirateur où je n'ai pas besoin de me casser le dos et je n'arrive pas à trouver cette information. Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur du tube en métal

• Réponse approuvée par Darty

le tube seul fait 85 cm au maximum, quand vous passez l'aspirateur la poigne est a environ 120 cm au maximum et est réglable vous ne vous casserez pas le dos ( dumoins en passant l'aspirateur).

• Bonjour,le tube même fait 96 cm.Apres à ces 96 cm s'ajoute environ 35 cm (poignée + partie basse où rentre le tube) .Donc au total votre main sera au maximum à 1m30 du sol.Apres pour ne pas se casser le dos si cette solution ne va pas il y a le robot roomba qui fait le travail tout seul:))

• Bonjour, brosse comprise, le tube métal déplié à fond mesure 118 cm mesuré positionné en biais c'est à dire comme si on passe l'aspirateur.

• Bonjour,

Je n'ai pas la hauteur mais je mesure 1,62m et avec le manche télescopique je n'ai pas mal au dos

• Bonjour, déplié à fond il fait 75 cm, plus une trentaine de cm avec la brosse. Très correct. De plus il est d'un excellent rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit