RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre ce groupe

Hauteur du tube en métal

Bonjour,

Est il possible de connaitre la hauteur du tube en métal ? J'aimerais trouver un aspirateur où je n'ai pas besoin de me casser le dos et je n'arrive pas à trouver cette information. Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur du tube en métal

• Réponse approuvée par Darty

le tube seul fait 85 cm au maximum, quand vous passez l'aspirateur la poigne est a environ 120 cm au maximum et est réglable vous ne vous casserez pas le dos ( dumoins en passant l'aspirateur).

• Bonjour,le tube même fait 96 cm.Apres à ces 96 cm s'ajoute environ 35 cm (poignée + partie basse où rentre le tube) .Donc au total votre main sera au maximum à 1m30 du sol.Apres pour ne pas se casser le dos si cette solution ne va pas il y a le robot roomba qui fait le travail tout seul:))

• Bonjour, brosse comprise, le tube métal déplié à fond mesure 118 cm mesuré positionné en biais c'est à dire comme si on passe l'aspirateur.

• Bonjour,

Je n'ai pas la hauteur mais je mesure 1,62m et avec le manche télescopique je n'ai pas mal au dos

• Bonjour, déplié à fond il fait 75 cm, plus une trentaine de cm avec la brosse. Très correct. De plus il est d'un excellent rapport qualité prix.