Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

24 questions sur la communauté RO6963EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

poils d'animaux

Bonjour quels est son efficacité sur les poils d'animaux ? Nous avons deux gros chiens, chat, lapin et notre aspirateur actuel n'est pas assez efficace. Merci d'avance.

Filtre Hepa

Bonjour , pourriez-vous me dire si cet aspirateur est équipé d’un filtre Hepa?merci par avance pour vos réponses .

Filtre Hepa

Bonjour J’ai acheté cet aspirateur mais il ne dispose pas du filtre Hepa ,est-ce normal ???? Merci d’avance pour vos réponses.

Utilisation sur parquet

bonjour Cet aspirateur fonctionne-t-il sur des revêtements de type parquet ? merci

variateur de vitesse

Bonjour, possède t il un variateur de vitesse? merci

silencieux

bonjour est il vraiment silencieux ? merci

Manuel

bonjour, je cherche le manuel utilisation ROWENTA RO6963EA, merci d'avance

Avec ou sans sac?

Bonsoir, Cet aspirateur est sensé être sans sac mais est vendu en pack avec des sacs. Je ne comprends pas. Qu'en est il finalement ? Merci pour votre aide Nath

Notice d'utilisation

bonjour J'aimerais avoir le mode d'emploi pdf de mon aspirateur merci

Répondre

accessoire brosse plus souple pour tapis fragile ?

bonjour j'ai acheté cet aspirateur mais je trouve qu'il est trop puissant sur les tapis fragiles avec sa grosse brosse même en position relevée. impossible de faire des tractions aller retour, seul l'aspiration dans le sens du poil est possible (les pils... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit