Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Filtre Hepa

Bonjour J’ai acheté cet aspirateur mais il ne dispose pas du filtre Hepa ,est-ce normal ???? Merci d’avance pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Filtre Hepa

  • Bonjour, j'ai bien 2 filtres ... un rond et un rectangulaire !!!!
  • Vous faite une bonne description de l’équipement,. Il y a probablement eu un oubli lors du montage en usine. Pour ma part, l'aspi était au complet.
  • JE L AI BIEN SUR MON ASPI ET IL EST RECTANGULAIRE
  • IL Y EN A UN . IL SE TROUVE DERRIERE LE BAC DANS LE FOND QUAND VOUS LE RETIREZ
  • Il y a 2 filtres: 1rond et 1 rectangulaire
  • ne t inquiete pas . et en + tu peux toujours leurs demander de faire un geste commercial pour la gene occasionnee . ( UNE REMISE ) PAS SUR QU IL TE L ACCORDE MAIS CA COUTE RIEN DE DEMANDER
  • Merci à tous pour vos réponses . J ai du coup le amener le produit , je dois en recevoir un nouveau demain en espérant que celui ci sera cette fois complet .
  • Le rond oui il et bien là mes rien d'autre
  • L’avez vous sur votre aspirateur car moi pas !
  • Non pas le filtre au niveau du couvercle du bac XL , mais il y aurait un filtre dans une grille qui se nomme filtre Hepa , d’ailleurs il y a bien l emplacement visible , et apparaît présent sur le guide utilisateur en numéro 5 , où on nous indique de le nettoyer en tapotant une fois par mois et le changer une fois par an .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit