Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Utilisation sur parquet

bonjour Cet aspirateur fonctionne-t-il sur des revêtements de type parquet ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation sur parquet

  • oui très parfaitement.
  • oui, oui, bien-sûr; c'es tplutôt sur les moquettes que c'est un peu difficile tellement il est puissant...
  • Oui la brosse s'adapte
  • Il est super performant sur les sols durs
  • Bonjour Oui il est très performant sur les sols durs
  • Oui très efficace sur parquet et carrelage
  • Oui y a pas de soucis
  • Mes 4 chambres sont équipées de parquets et cet aspirateur fait parfaitement son travail ! Il aspire très bien . J'en suis très satisfaite .
  • Oui, il fonctionne très bien sur le parquet et est doté d’une aspiration puissante qui permet de bien aspirer les poussières qui se glissent entre les lattes de parquets
  • Bonjour , oui , sans aucun problème , moi , j ' ai du carrelage et du parquet flottant , il fait son job .....bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit