Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

poils d'animaux

Bonjour quels est son efficacité sur les poils d'animaux ? Nous avons deux gros chiens, chat, lapin et notre aspirateur actuel n'est pas assez efficace. Merci d'avance.

Consulter les 17 réponses à la question poils d'animaux

  • Bonjour , nous possédons un chat la brosse turbo va très bien sur le canapé et les coussins après nous n'avons ni tapis ni moquette (juste parquet et carrelage) mais l'aspirateur va très bien pour les poils de chat .
  • merci pour vos avis bon weekend !
  • J' ai deux chats, des tapis.. Je trouve cet aspirateur extrêmement efficace à tel point que je ne peux laisser la puissance maximale que sur le carrelage ou le plancher.. car sur les tapis.. si je ne baisse pas.. il aspire aussi les tapis :-)
  • voila , tout a ete deja dit . cet aspi est super pour les poils . j ai 1 chien . cordialement
  • Je sais pas, j ai pas d animaux désolé
  • oui c'est un tres bon aspirateur,il a une trés bonne aspiration
  • C'est un très bon produit pour les poils d animaux. Surtout avec la turbo brosse pour les canapés.
  • Oui très puisant en aspiration, de plus il est livré avec une brossé rotative spécial tapis tissu. Cordialement.
  • j'ai un chat et des poils sur le tapis. Satisfaite de cet aspirateur! puissant, plus de poils sur le tapis....
  • Bonsoir tres puissant pas de soucis pour les poils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit