Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

silencieux

bonjour est il vraiment silencieux ? merci

Consulter les 25 réponses à la question silencieux

  • Je dirais qu'il est un peu moins bruyant que le rowenta que j'avais précédemment. Silencieux, non !
  • Non, il est quand même bruyant. De plus, la poignée est très lourde.
  • Bonjour Il est nettement plus silencieux que le précédent. Par contre ça continue à faire du bruit étant donné le moteur et l aspiration d air... Je le recommanderai.
  • Disons qu'il est dans la moyenne, mais ne comptez pas passer l'aspirateur si quelqu'un dort dans la pièce ou même une pièce voisine sans le réveiller...
  • Bonjour ! Aucun appareil ménager n'est vraiment silencieux... Et c'est le cas pour cet aspirateur. Disons que le nombre de décibels émis est supportable...
  • Oui il est très bien
  • Pas silencieux mais le débit sonore est faible et l'appareil ne braille pas comme certains aspirateurs. Très performant super produit!
  • Bonjour, il est moins bruyant.
  • Bonjour, Il n est pas silencieux mais le son est beaucoup plus agreable pour nos oreilles que les aspirateurs ancienne génération. Il est léger, apsire bien, j en suis satisfaite pour ma part.
  • Il fait moins de bruit que certains, on ne peut pas dire que silencieux soit le mot exacte. Mais bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit