Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

silencieux

bonjour est il vraiment silencieux ? merci

Consulter les 25 réponses à la question silencieux

  • Il n est pas silencieux mais il aspire mieux qu un dyson formidable eu égard au rapport qualité prix
  • Pas tant que cela. Mais c'est dans la moyenne de ce type d'aspirateur. Après, le rapport qualité-prix-efficacité est très bien.
  • Non, il n'est pas silencieux. Le truc génial c'est la brosse aspirante qui fait partie du manche et rétractable.
  • oui sans comparaison avec mon ancien... C'est un achat que je ne regrette vraiment pas.
  • Il est moins bruyant que les aspirateurs que nous utilisions auparavant, c'est donc un progrès; mais on ne peut pas dire qu'on ne l'entend pas. En fait, son maniement est assez agréable.
  • Non il n'est pas à proprement parler silencieux. Cela voudrait dire qu'il ne fait aucun bruit. Il aspire très fort (gare à vos tapis !) et il fait du bruit mais beaucoup moins que ce qu'est devenu mon Dyson qui siffle comme un maudit. C'est supportable. Si c'était à refaire, j'aurais pris le modèle au dessus qui me paraît moins bruyant.
  • Le volume sonore reste faible .
  • Plus silencieux que mes précédents aspirateurs, bruit tout à fait raisonnable, je suis très satisfaite de mon achat à tout point de vue.
  • Non et il manque de variateur .
  • Non mais il fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit