Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

accessoire brosse plus souple pour tapis fragile ?

bonjour j'ai acheté cet aspirateur mais je trouve qu'il est trop puissant sur les tapis fragiles avec sa grosse brosse même en position relevée. impossible de faire des tractions aller retour, seul l'aspiration dans le sens du poil est possible (les pils sont trop durs même en position rase). avez vous une brosse avec des poils bcp plus souples en accessoires à me proposer ? merci

Consulter les 2 réponses à la question accessoire brosse plus souple pour tapis fragile ?

  • Bonsoir Karine, C est avec la grosse c est plus compliqué même il faut bloquer avec son pied le tapis si tu veux faire des aller retour sinon la toute petite brosse pour tissu mais je trouve qu elle est bien sur tapis à poils ras. Le mieux c est de tenir juste un peu ton tapis après tu peux faire les aller retour. Toujours avec les relevé les les icônes.c est un coup à prendre après je t assure que ça nettoie bien. En espérant t avoir pu t'aider un peu. Moi je m en sers tous les jours. Et toutes les brosses. La Petite turbo très bien pour le canapé et coussin l autre petite Pour les tapis ras de poils. Solange
  • bonjour je vous conseille la grande turbo brosse Rowenta mais attention pas celle avec l'adaptateur ( qui ne s'adapte pas en fait). il faut acheter ( dispo chez rowenta envoi gratuit ) celle avec le lock system . c'est ce que j'ai pour mes tapis et c'est top bonne journée Karine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit