Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Aspiration par acouts

  • Ce que vous pouvez faire c'est le jeter, j'ai eu le problème bien sûr hors garantie

    Cet aspirateur est une véritable Merde

  • Bonjour,


    J'ai eu ce type de panne intermittente qui m' a amené à démonter complétement cet aspirateur pour essayer d' en comprendre la cause car je n'étais pas le seul à avoir ce problème.

    Après de longs efforts, j' ai conclu que le problème venait du module électronique qui gère l' alimentation du moteur à vitesse variable. j' ai fait le choix de racheter un aspirateur neuf plutôt que de le faire dépanner par un professionnel compte tenu de l' ancienneté de l' appareil et du fait qu'il était très difficile de le remonter.

    je ne peut que vous conseiller de vous adresser à un professionnel indépendant ou au SAV du magasin qui vous l' a vendu.

    En tout cas , les filtres ne sont pas en cause. Le module électronique en question est placé dans un endroit non ventilé et en plus il est noyé dans une résine qui l' empêche de refroidir correctement. Il monte en température en fonction de la puissance d' aspiration voulue et se coupe par la protection thermique; d'où le fait qu'il reparte une fois refroidi.

    En espérant vous avoir été utile,

    Arcadys




  • Je n'ai pas eu cet ennui !

    Avez vous regardé si les 2 filtres n'étaient pas saturés ?

  • Regarder du coté du fil électrique d'alimentation en le tordant en divers endroits pour essayer de reproduire l'accout.

  • Bonjour,

    Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, le notre fonctionne très bien pour le moment. bonne journée Cordialement

  • bonjour, une fois cela met arrivé il y avait un bouchon coincé. Je l'avais apporté au SAV de darty. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit