Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce que ce produit est résistant aux poils de chien ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Qualité

  • bonjour, aha lol , rien de fait peur à cet aspirateur, heureusement qu'il y aun variateur de puissance car il avale tout.... Attention a bien suivre le cycle nettoyage des filtres

  • Je n'ai pas de chien

  • Bjr , Désolé c est un cadeau que j ai fait donc je ne sais pas . De plus ils n ont pas de chien

    Cordialement

  • Je vous remercie pour vos réponses mon chien perd beaucoup de poil et toute l'année ils sont court et fin
  • Bonjour

    Désolé je n'ai pas de chien pour vous donnez un avis.

  • Bonjour


    jai un spitz nain donc autant vous dire quelle perd beaucoup de poils.

    Et laspirateur est top

  • Bonjour

    Poils de chats en tout cas oui ! ( je nai pas de chien...)

  • Oui , c'est le 1er aspirateur qui me débarrasse des poils de chien et chat quelque soit la surface. Ça fait un bon moment que je l'ai acheté, il fonctionne toujours bien. Très facile d'utilisation et d'entretien.

  • Oui. Nous avons gardé le chien de notre fille une semaine ,

    C'est un gros chien à poils longs- bouvier bernois - et pas de

    problème pour aspirer les pièces où il avait accès.

  • Je nen ai pas mais je suppose que oui en le vidant régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit