Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

POids

Bonjour, Est-ce que vous avez une idée du poids de l'aspirateur ? Je compte le ranger en hauteur dans mon cagibi. Merci.Katy

Consulter les 14 réponses à la question POids

• Bonjour,

Il est lourd! et le manche est encombrant pas très commode, deçue!

• Bonjour,

Le poids sans le flexible et la brosse est de 5kgs environ. Personnellement je le range aussi en hauteur (1,70m) et cela ne pose pas de difficultés.

La qualité de l'appareil vaut l'achat même avec ce poids relatif.

Cdlt,

Marc.

• Bonjour, il n'est pas très lourd, moins de 4kg, voir encore moins

• Bonjour, je dirais entre 4 et 6 kilos. C'est un super aspirateur. Bonne journée.

• Bonjour?

selon les essais 7kg

• Prévois une étagère pour 10 kg par sécurité, mais il est plus encombrant que lourd . (le manche télescopique et le tuyau d'aspiration)

bon rangement !

• Je l'ai pesé, aspirateur + tube et brosse, le tout fait 7,2 Kg

• Bonsoir aucune idées désolé bonne soirée

• Aucune idée du poids , assez léger pour être mis en hauteur MCK
  • Bonjour Katy,

Sur la fiche technique, c'est marqué 5,1 kg.

Perso, je trouve que c'est tout de même assez lourd et je déconseillerai de le ranger très haut…

Nicolas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit