Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Poids ?

Bonjour, le trouvez-vous lourd en utilisation ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Poids ?

  • Un peu légèrement mais très maniable,c'est un bon aspirateur très efficace.
  • non, je le porte pour faire mes escaliers sans problème. il aspire bien, rien à redire. Peut-être le fil pas très long mais c'est souvent le cas
  • Ma femme le trouve un peu lourd, mais pour moi il est très bien et fonctionne à merveille.
  • pas très lourd, de plus c un aspi traineau, forte aspiration
  • Non pas du tout, il est magnable
  • Bonjour, Non je ne le trouve pas lourd et je suis très satisfaite de ce produit.
  • pour ma part je le trouve lourd mais facile à traîner difficile à aspirer les tapis car très puissant..
  • Non pas lourd. Par contre très forte aspiration souvent gênante. La partie haute de défait très très difficilement du manche.
  • non ,correct en utilisation
  • Bonjour ! Je possédais un gros aspirateur bien lourd, et mon achat avait pour critère principal, le poids !!! Ce aspirateur rowenta est un « poids plume » par rapport à mon précédent !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit