Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

comment enlever le filtre de l'aspirateur?

Bonjour Quelle est votre astuce pour enlever le filtre de cet aspirateur? Je n'y parviens pas et n'ose pas forcer. Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment enlever le filtre de l'aspirateur?

  • Bonsoir, il s'agit du filtre rectangulaire. J'ai de nouveau essayé mais il ne bouge pas. Forcer??
  • Merci de vos réponses. En fait, je parle du filtre rectangulaire à changer ts les ans. Avec le rond pas de problème. Merci
  • Le filtre est cerclé d'un caoutchouc. Il suffit de tirer dessus pour l'enlever

  • Bonsoir, personnellement je n'ai pas eu de mal à l'enlever car il se déclipsait tout seul signe qu'il devait être changé! Sinon, il faut l'enlever par le haut en appuyant sur la petite poignée et normalement il se déclipse.


    En espérant vous avoir aidé.

  • bonjour

    de quel filtre s agit il?

    il y en a 2

    un rond en mousse facile a enlever

    et un rectangulaire un peu plus difficile a enlever il faut l incliner et trouver le bonne angle pour le retirer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit