Impossibilité de vidage
Bnj..je n arrive pas a ouvrir le compartiment qui recueille la saleté malgré les instructions..qqun peut m aider ?si vous avez deja eu le meme prob.que faire svp.merci d avNce.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bnj..je n arrive pas a ouvrir le compartiment qui recueille la saleté malgré les instructions..qqun peut m aider ?si vous avez deja eu le meme prob.que faire svp.merci d avNce.
Bonjour à tous J ai acheté cet aspirateur il y a un petit moment... Il fonctionnait bien mais depuis quelque temps quand j aspire ça va mais des que je l éteins il me recrache toute la poussière par terre. J ai. Nettoyé la brosse le réservoir tout remonté... voir la suite
Bonjour,J'ai acheté le balai aspirateur Rowenta air force 360 ya 3 jours. Des la première utilisation j'ai constaté qu'au bout de 2 a 3 min d'utilisation sur ma moquette la brosse rotative arrête de fonctionner çest a dire ne tourne plus. Mais quand je l'... voir la suite
Bonjour, Doit-on obligatoirement poser la prise de chargement murale ou peux-t-on charger l'aspirateur sur secteur? Merci d'avance.
Bonjour Mon aspirateur balai rowenta air force 360 la brosse ne tourne plus et plus d'éclairage led. Merci pour vos réponses. Cordialement Guylaine
Bonjour, Je viens d'acheter cet aspirateur ...et impossible de le faire fonctionner. Les voyants bleus s'allument quand on branche le chargeur ...mais s'éteignent au bout de 15 secondes. Et après 12 heures de branchementil ne fonctionne toujours pas. Q... voir la suite
Bonjour. Cela fait 6 mois que j' ai cet aspirateur. Depuis ce matin la brosse électrique fonctionne très bien si je l'enclenche directement a l aspirateur mais si je mets le tube entre il faut que je maintienne mon tube en même temps que je passe l aspira... voir la suite
pourquoi des que j ai fini d aspirer toute la poussière retombe et rien est bouché c est comme si je ne l avait pas passer il faut prendre le balais et la pelle donc l aspi serre à rien
Bonjour, la brosse ne tourne plus et ne s'allume plus, ça arrive après la garantie... une idée du problème? merci
Bonjour à tous, j'ai acheté l'aspirateur réf RH9057WO l'été dernier. La batterie a rendu l'âme quelques mois plus tard, changée en SAV, jusque là presque RAS. Le manche de l'aspirateur a depuis le début un peu de jeu ; après vérification du modèle en maga... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil