Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

72 questions sur la communauté RH9057WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Impossibilité de vidage

Bnj..je n arrive pas a ouvrir le compartiment qui recueille la saleté malgré les instructions..qqun peut m aider ?si vous avez deja eu le meme prob.que faire svp.merci d avNce.

Recrache la poussière une fois eteins

Bonjour à tous J ai acheté cet aspirateur il y a un petit moment... Il fonctionnait bien mais depuis quelque temps quand j aspire ça va mais des que je l éteins il me recrache toute la poussière par terre. J ai. Nettoyé la brosse le réservoir tout remonté... voir la suite

Brosse rotative

Bonjour,J'ai acheté le balai aspirateur Rowenta air force 360 ya 3 jours. Des la première utilisation j'ai constaté qu'au bout de 2 a 3 min d'utilisation sur ma moquette la brosse rotative arrête de fonctionner çest a dire ne tourne plus. Mais quand je l'... voir la suite

Chargement batterie par secteur

Bonjour, Doit-on obligatoirement poser la prise de chargement murale ou peux-t-on charger l'aspirateur sur secteur? Merci d'avance.

Brosse et éclairage ne fonctionne plus

Bonjour Mon aspirateur balai rowenta air force 360 la brosse ne tourne plus et plus d'éclairage led. Merci pour vos réponses. Cordialement Guylaine

Problème de connexion avec le tube.

Bonjour. Cela fait 6 mois que j' ai cet aspirateur. Depuis ce matin la brosse électrique fonctionne très bien si je l'enclenche directement a l aspirateur mais si je mets le tube entre il faut que je maintienne mon tube en même temps que je passe l aspira... voir la suite

retombe de poussiere

pourquoi des que j ai fini d aspirer toute la poussière retombe et rien est bouché c est comme si je ne l avait pas passer il faut prendre le balais et la pelle donc l aspi serre à rien

problème brosse

Bonjour, la brosse ne tourne plus et ne s'allume plus, ça arrive après la garantie... une idée du problème? merci

L'aspirateur ne se recharge pas

Bonjour, Je viens d'acheter cet aspirateur ...et impossible de le faire fonctionner. Les voyants bleus s'allument quand on branche le chargeur ...mais s'éteignent au bout de 15 secondes. Et après 12 heures de branchementil ne fonctionne toujours pas. Q... voir la suite

Qualité au RDV ?

Bonjour à tous, j'ai acheté l'aspirateur réf RH9057WO l'été dernier. La batterie a rendu l'âme quelques mois plus tard, changée en SAV, jusque là presque RAS. Le manche de l'aspirateur a depuis le début un peu de jeu ; après vérification du modèle en maga... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit