Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

problème brosse

Bonjour, la brosse ne tourne plus et ne s'allume plus, ça arrive après la garantie... une idée du problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question problème brosse

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, suivant l'angle d'inclinaison, ça se met en route. Je dirais qu'un fil c'est abîmé au niveau de l'articulation. J'ai tenté de le démonter, mais ce n'est pas trivial, remplacer la brosse complète coûterait entre 30 et 40 euros, c'est ma prochaine étape

  • Même problème que Clem.

    Suivant l 'inclinaison, la brosse et la lumiere fonctionnent ou non et juste au moment ou la garantie s'arrête.

    Environ 40€ une nouvelle brosse .

    Donc avec mon mari , nous avons démonté progressivement pour trouver la cause et il a fallu arriver aux 2 fils électriques qui passent à coté de la roue (une petite trentaine de vis enlevées....), et dès que l 'on a touché ces fils, ils ont cassé, ils devaient être trop courts et avec la rotation se sont usés.

    Nous avons ressoudé 2 nouveaux fils , tout remonté et l'aspirateur fonctionne parfaitement.

    Je précise aussi que je l'utilise en aspirateur d'appoint uniquement sur le carrelage , qu'il est très bien entretenu . Je trouve inadmissible ce genre de panne juste au moment ou la garantie s'arrête. Il est certain que si je l'avais utilisé plus , ce serait arrivé avant et j'aurais pu faire jouer la garantie.

  • Bonjour,

    Oui en effet cette panne arrive juste en fin de garantie et ce sont des pannes programmées alors que mon appareil est très bien entretenu et je n'ai aucune moquette et tapis chez moi. Nous sommes vraiment dans ce monde de consommation il faut freiner cela.

  • Cela m'est arrivé 2 mois avant la fin de garantie, rowenta a remplacé gratuitement. J'espère ne plus avoir le problème car je n'avais pas trouvé l'origine de la panne

  • Bonjour.

    La brosse qui tourne ? Ce n'est pas le cas de mon appareil. Aucun fil, aucun moteur sur la brosse. Cet aspirateur bien que puissant, aspire peu, peut-être est-ce le cas du mien dont la brosse qui ne tourne pas, donc ne décolle pas la poussière.

    Cordialement

  • Bonjour, à première vue, problème d'alimentation électrique..... Mais difficile de régler le problème par nous même. Aussi, démonter la brosse et la nettoyer soigneusement. Remonter et voir le résultat. Faut essayer. Bon courage.

  • Bonjour, le mien ne fonctionne plus, plus de puissance après 1 ans d'utilisation, je n'ai pas eu de problème avec la brosse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit