Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Même problème que Clem.
Suivant l 'inclinaison, la brosse et la lumiere fonctionnent ou non et juste au moment ou la garantie s'arrête.
Environ 40€ une nouvelle brosse .
Donc avec mon mari , nous avons démonté progressivement pour trouver la cause et il a fallu arriver aux 2 fils électriques qui passent à coté de la roue (une petite trentaine de vis enlevées....), et dès que l 'on a touché ces fils, ils ont cassé, ils devaient être trop courts et avec la rotation se sont usés.
Nous avons ressoudé 2 nouveaux fils , tout remonté et l'aspirateur fonctionne parfaitement.
Je précise aussi que je l'utilise en aspirateur d'appoint uniquement sur le carrelage , qu'il est très bien entretenu . Je trouve inadmissible ce genre de panne juste au moment ou la garantie s'arrête. Il est certain que si je l'avais utilisé plus , ce serait arrivé avant et j'aurais pu faire jouer la garantie.