Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

- 
3954 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

70 questions sur la communauté RH9057WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Impossibilité de vidage

Bnj..je n arrive pas a ouvrir le compartiment qui recueille la saleté malgré les instructions..qqun peut m aider ?si vous avez deja eu le meme prob.que faire svp.merci d avNce.

Brosse rotative

Bonjour,J'ai acheté le balai aspirateur Rowenta air force 360 ya 3 jours. Des la première utilisation j'ai constaté qu'au bout de 2 a 3 min d'utilisation sur ma moquette la brosse rotative arrête de fonctionner çest a dire ne tourne plus. Mais quand je l'... voir la suite

Brosse et éclairage ne fonctionne plus

Bonjour Mon aspirateur balai rowenta air force 360 la brosse ne tourne plus et plus d'éclairage led. Merci pour vos réponses. Cordialement Guylaine

Chargement batterie par secteur

Bonjour, Doit-on obligatoirement poser la prise de chargement murale ou peux-t-on charger l'aspirateur sur secteur? Merci d'avance.

problème brosse

Bonjour, la brosse ne tourne plus et ne s'allume plus, ça arrive après la garantie... une idée du problème? merci

Qualité au RDV ?

Bonjour à tous, j'ai acheté l'aspirateur réf RH9057WO l'été dernier. La batterie a rendu l'âme quelques mois plus tard, changée en SAV, jusque là presque RAS. Le manche de l'aspirateur a depuis le début un peu de jeu ; après vérification du modèle en maga... voir la suite

Recrache la poussière une fois eteins

Bonjour à tous J ai acheté cet aspirateur il y a un petit moment... Il fonctionnait bien mais depuis quelque temps quand j aspire ça va mais des que je l éteins il me recrache toute la poussière par terre. J ai. Nettoyé la brosse le réservoir tout remonté... voir la suite

Choix entre deux

BonJour Je souhaite acheter un aspirateur balai pour l entretien régulier de ma maison (le bas fait 70m2 Et le haut 60m2) Je n arrive pas à me décider entre cette aspirateur en promo à 200€ Et le dyson v7 cord frèe en promo à 280€ à u ils ont le même t... voir la suite

Rowenta

Bonjour, Je viens d’acquerir cet aspirateur mais la rangée de leds ne s’allume pas automatiquement à chaque fois que j’allume l’aspirateur, un coup oui... un coup non... est-ce normal ? Faut-il faire quelque chose en particulier pour qu’elle reste all... voir la suite

Ne tient plus la charge aspirateur balai rowenta

Bonjour mon aspirateur balai rowenta air forcé extrême 25.2 v ne tient pas la charge je ne peux plus faire une pièce complète alors qu'avant c'était 45 minutes. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit