Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

72 questions sur la communauté RH9057WO - Aspirateur balai - ROWENTA

bac à poussière ne s'ouvre plus

Bonjour, sur notre aspirateur neuf, le bac à poussière ne s'ouvre plus... Comment faire svp ? Merci

Parquet

Bonjour, pouvez vous me dire si la brosse est adaptée au parquet ? Merci.

le réservoir poussière ne s'ouvre plus

bonjourle réservoir poussière ne s'ouvre pkusmerci

chargement

Bonjour, faut-il laisser l'aspirateur brancher en charge constament hors utilisation ? ou doit on le débrancher une fois qu'il est chargé complètement ? merci.

Question résolue

Quelle différence avec le RH9051WO ?

J'aimerais bien connaître la différence entre ce modèle et le RH9051WO qui est 30 euros moins chers, j'ai essayé de comparer les caractéristiques et elles sont identiques !! Juste la couleur peut être ?Merci pour votre aide.

Question résolue

Précisions sur le réservoir

Bonsoir Je vois certains commentaires pas très positifs sur la façon de vider le réservoir : pas simple. Également sur la capacité du reservoir, petite. Pouvez vous m'en dire plus ? Merci d'avance.

Batterie amovible?

Bonjour Saurez vous si la batterie est amovible et si on peut la remplacer quand elle est en fin de vie? Merci

longévité ?

bonjour, auriez vous des retours concernant la longévité de l'aspirateur ? est il fiable niveau puissance au long terme ? merci

Rowenta air force 360 pb rechargement sur socle

Bonjour , lorsque je pose l aspirateur sur le socle après utilisation , il ne se recharge pas systématiquement , diodes bleus éteintes . Si je le bouge un peu sur son socle , les diodes s allument. Avez vous rencontré des problèmes de faux contacts ave... voir la suite

Répondre

Brosse rotative

Bonjour, j'ai cet aspirateur depuis un peu moins de un an maintenant. Je l'utilise quotidiennement et en fait l'entretien systématiquement. Hélas, depuis un moins la brosse rotative ne fonctionne plus, la tête dans laquelle s'emboîte la petite brosse à fo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit