Clignantes en rouge depuis peu ..
Bonjour à tous que faire quand le clignotants sans arrêt en rouge bien à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous que faire quand le clignotants sans arrêt en rouge bien à vous
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle est la façon d'accéder au moteur afin de le nettoyer ? Mon aspirateur siffle énormément et est beaucoup moins performant, de la poussière doit boucher les aérations mais impossible de trouver comment le démonter. Mer... voir la suite
Bonjour Quand je vide mo réservoir de poussière le clapet gris du dessus relève toujours je nepeutme servir de mo aspirateur sans avoir la main dessus. merci
Bonjour , comment enlever le réservoir transparent sans forcer comme un malade ? A chaque fois c'est un calvaire , j'enlève le filtre et il n'y a pas de bouton spécial comme sur le all in one . Ma femme n'y arrive pas et perso je galère . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment faut-il faire pour vider le réservoir a poussièresmerci
Bonjour,quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la solution a prendre pour une brosse de rowenta air force RH 885701 qui se déboite au niveau de la rotation .J'ai regardé mais je ne vois pas si il ya une fixation ou agraffe de cassée qui engendre ce probl... voir la suite
bonjourEst-ce qu'il passe sous les meubles ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible d'ouvrir le réservoir quand il est plein ! Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil