Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

72 questions sur la communauté RH9057WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Pb avec mon aspirateur

Bonjour, cela fait seulement 3 semaines que j'ai acheter mon aspirateur balai dyson air force 360, au debut Quand j'ouvrais le truc du filtre pour que le couvercle du stockage s'ouvre pour le vider tout aller bien et marche. Et là, impossible de l'ouvrir ... voir la suite

La brosse s'arrete de tourner

bonjour La brosse s'arrete de tourner quand j'essaie d'aspirer sous les meubles , c'est à dire des que je le penche . Mon aspirateur a 6 mois , ca fait quelques jours que j'ai ce probleme merci

Vidage à chaque utilisation ?

Bonjour, Est-il nécessaire de vider l’aspirateur à chaque utilisation, cela doit dépendre du fait que le réservoir soit rempli ou non j’imagine, Le vidage est-il facile sans répendre de la poussière partout autour de la poubelle et le remontage est-il... voir la suite

Chargement électrique

Bonjour, laissez vous constamment cet aspirateur en charge ? Et combien de temps «reel» d'utilisation? Merci

dimensions rowenta air force 360 en position rangement

bonjour Pouvez vous me dire quel est l'encombrement de cet aspirateur lorsqu'il est suspendu dans son support : Hauteur (avec la brosse en position verticale ou horizontale), largeur et épaisseur. Merci

Utilisation brosse tapis

Bonjour je viens d'acquérir cet appareil mais quand je le passe sur mon tapis shaggy je ne peux pas faire des allers-retours je suis forcément obligé de le passer toujours dans le même sens. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Et avez-vous une solutio... voir la suite

Dimensions carton

Bonjour, pour des raisons de voyage par avion, je souhaiterais connaître toutes les dimensions du carton d'emballage svp : hauteur, largeur, profondeur. Merci.

Différence avec le 9051

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre le 9057 et le 9051 à part la couleur? Merci par avance

brosse

bonjour la brosse ne tourne deja plus...vu le prix.. merci

nettoyage

Bonjour trop de mal a demonter le recipient pour le vider avez vous des astuces?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit