Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Recrache la poussière une fois eteins

Bonjour à tous

J ai acheté cet aspirateur il y a un petit moment... Il fonctionnait bien mais depuis quelque temps quand j aspire ça va mais des que je l éteins il me recrache toute la poussière par terre. J ai. Nettoyé la brosse le réservoir tout remonté et le problème est toujours là...

J espère que vous pourrez m aider
merci

Consulter les 11 réponses à la question Recrache la poussière une fois eteins

  • le clapet anti retour est peut être effectivement le problème parce que les saletés (bourre de poussiere...) ne sont pas que dans le réservoir. De sorte que je suis obligée de tout sortir comme si j'allais changer le filtre pour pouvoir tout vider... et si c'est le clapet anti-retour qui est bloqué comment faut il faire pour le débloquer ? et pour qu'il refonctionne normalement ? merci

  • merci beaucoup mais j'ai tout nettoyé et j'ai effectivement regardé et nettoyé le flexible il y a rien dedans. En fait j'aspire la litière de mon chat, j'éteins l'aspi et au moment de le remettre sur son socle la litière la poussière vont par terre, comme si cela n'avait pas été aspiré jusqu'au réservoir

  • Bonjour. Ça m'est arrivé. En fait un bouchon de "moutons" s'était bloqué dans le grand tubes (il faut le déboîter en cliquant sous la brossé du bas et le nettoyer après chaque utilisation)

  • Si cela fonctionne sans le tube c'est qu'il y a un problème de perte de charge ou de puissance : soit c'est colmaté quelque part, le filtre à poussière ? Soit le moteur a perdu en performance (aspiration des fines à travers le filtre vers le moteur ?)

    Il faut bien nettoyer le filtre et si ça ne fonctionne toujours pas, SAV...

  • Bonjour, j'ai eu ce problème une fois, le tube flexible dans la tête était bouché.

  • Alors j'avais le même problème pas de bouchon dans le pied ni le tube mais une fois le tube enleve je vois que dans le coude qui mène au module principal moteur il y a d'énormes tapons de poils le coude assez raide doit favoriser ce phénomène j'ai donc enlevé au moins 5 tapons de poils de chat et là du coup il aspire normalement je me demande même comment il pouvait encore aspirer des copeaux de bois regarder donc dans le tube à l'entrée du module on ne pense pas aller voir la mais c'est bien la qu est le problème et à mon avis encore plus pour les possesseurs de chat et chien !!!!

  • merci pour vos réponses...alors j'ai regardé partout dans tous les tubes et il n'y a pas de bouchon de mouton...et oui effectivement sans le tube ça aspire et ne retombe pas...par contre je ne savais pas qu'il y avait un niveau max de poussiere dans le réservoir, cependant quand je repose l'aspirateur et meme sans que le réservoir soit plein la poussiere ressort. le clapet bouge librement

  • Il faut tout nettoyer (c'est assez difficile d'acces) et s'assurer qu'il bouge librement. Je repose la question concernant l'efficacité sans le tube ?

    Attention à bien respecter le niveau maximum de poussière dans le réservoir, il y a une marque de mémoire.


  • Oh punaise. Toute la litière ? C est peut-être juste trop lourd et ne peut peut-être pas rentrer dans le réservoir

  • Peut-être que le "clapet" anti retour a l'entrée du réservoir est bloqué. Est-ce que le problème est le même si l'aspirateur est utilisé sans le tube ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit