Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai acheté cet aspirateur il y a quelques années et dès le début j'ai eu des problèmes.
D'abord un bruit infernal provenant de la brosse. Je l'ai attenué en bloquant les pièces metalliques qui maintiennent l'axe de la brosse. Elles vibraient contre le plastique.
Puis apparemment, comme vous, une fois elle fonctionne, une fois non. J'ai démonté encore fois la brosse pour voir le systeme électrique. Surprise, un cable électrique était coupé (le rouge). Les deux bouts du cable se mettaient en contact comme bon leur semblait. J'ai dû rajouter un bout de cable pour que cela fonctionne. Cela a tenu un peu de temps puis rebingo, re-panne. C'était l'autre cable (le bleu). Il faut dire que ces cables sont fins comme des cheveux. Placés dans un système qui bouge, pas étonnant qu'ils cassent. J'ai réparé, toujours avec grande difficulté, mais celà tiendra jusqu'à quand???
Bon courage