Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Impossibilité de vidage

Bnj..je n arrive pas a ouvrir le compartiment qui recueille la saleté malgré les instructions..qqun peut m aider ?si vous avez deja eu le meme prob.que faire svp.merci d avNce.

Consulter les 18 réponses à la question Impossibilité de vidage

  • Bonjour, voici lemode d'emploi air force 360 Rowenta

  • J'ai le même problème chaque fois que je veux nettoyer le réservoir à poussière, le filtre s'enlève facilement mais après pour nettoyer j'ai beaucoup de mal à ouvrir le reste du compartiment, il faut (comme sur le croquis du mode d'emploi) tirer vers l'avant la partie basse et vers l'arrière la partie poignée de l'aspirateur, personnellement je n'y arrive pas il faut chaque fois que ce soit mon mari qui fasse cette manipulation et lui aussi avec beaucoup de mal. C'est un gros défaut de cet aspirateur. Pas du tout pratique.

    • @moni26112321 Idem et mon mari n y arrive pas non plus c un enfer à chaque fois. On a même essayé le tuto avec dos petite cuillère mais ça ne rentre pas. On en a vraiment assez. C dommage le produit est bien sinon. On voulait en acheter un second eh bien ce ne sera pas ce modèle pourtant léger. On l a pris pour cela car j ai les cervicales endommagées et je me fais très mal à chaque nouvel essai

  • Vous pouvez vider complètement votre bac , en levant la poignée supérieure grise. Le bas du bac s'ouvrira. Ensuite ôter le filtre, puis poussez le bac vers l'avant (en faisant un effort) . Vous pourrez ainsi démonter le filtre principal, et nettoyer votre bac (Qui est d'une petite capacité).

  • Bonjour. J'avais eu le même problème où je levais la poignée, et la trappe ne s'ouvrait pas. Il y avait un souci dans le mécanisme, certainement un montage mal fait, et qui empêche la trappe de fonctionner. Il faut démonter cette partie et bien ré-emboiter tout. J'avais failli retourner au magasin, mais finalement en bricolant un peu, cela a résolu le problème

  • BONJOUR

    Effectivement c'est un peu dur. Il faut tirer assez fort sur la tirette "pull" (on a l'impression qu'on va le casser)

    C'est un des points faible de cet aspirateur.

    Cordialement.

  • Bonjour. Il faut lever sur le dessus de l'appareil le morceau de plastique genre poignée en U et cela deverouille tout seul le compartiment poussière. Vrai que j'ai cherché 30s comment l'ouvrir

  • Démonter la partie supérieure

    se placer au dessus d une poubelle et tirer la languette full vers le haut

    le clapet du bac de vidange s'ouvre tout seul

    bon courage


  • Il faut tirer assez fort, on avait peur de le casser au début mais non.

    et que le filtre et support bleu soit bien ôté avant bien sûr.

  • Bonjour, il faut bien tirer la "languette" du dessus, ne pas hésiter à forcer un peu.

  • Bonjour. Il faut assez fort sur le réservoir. C'est vrai qu'on a l'impression de le casser mais pas du tout. Je le démonte et le nettoie chaque week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit