Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Impossibilité de vidage

Bnj..je n arrive pas a ouvrir le compartiment qui recueille la saleté malgré les instructions..qqun peut m aider ?si vous avez deja eu le meme prob.que faire svp.merci d avNce.

Consulter les 18 réponses à la question Impossibilité de vidage

  • j'ai effectivement au premier vidage bien du mal à l'ouvrir de peur de forcer trop sur ces pieces en plastique

    finalement après plusieurs essais il s'est ouvert sur mes pieds !!!!!

    cela mis à part il s'ouvre très bien maintenant et je le vide à chaque utilisation sans problème

  • Il faut bien tirer, et avoir un peu de force,j y suis arrivée après plusieurs essais, j avais surtout peur de casser. Bien à vous Christine

  • Bonjour,

    Il suffit de soulever la manette grise du dessus et le fond du bac à poussière s ' ouvre automatiquement. Je reconnais que la petite poignée grise est un peu dure mais ça marche.

  • Oui partie grise. Soulever l avant de la partie grise

  • Bonjour, vous soulevez la manette dessus l.aspirateur (c écrit pull) vous soulevez et le couvercle du bac va s'ouvrir . Vous faites çà au dessus de la poubelle.??

  • Bjour.

    Comme vous j ai hésité à soulèver le clapet gris du dessus. On pense qu'en l on va casser le clapet. Puis en un clic ça s ouvre du dessous.

    il ne faut pas hésiter mais sans brutalité dans le sens indiqué.


    Il faut le faire au dessus d une poubelle car le fond de l appareil s ouvira évidemment en laissant tomber les poussières.

    Crdlt


    jpd



  • Vous tirez bien sur la partie grise sur le dessus ?

  • bonjour,

    il faut regarder les pictogrammes de façon précise, puisque rowenta ne s'est pas donné la peine d'écrire un dépliant expliquant les fonctions principales.

    chapitre 3a du livret pictogrammes, , soulever la languette qui sert à ouvrir le bol à poussière, et continuer à tirer cette languette vers le haut. ça force beaucoup, et je doute de la robustesse et de la longévité de ce mécanisme .

    vous pouvez alors nettoyer le filtre

    j'espère vous avoir aidé

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit