Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

72 questions sur la communauté RH9057WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Rowenta air force flex 760 brosse

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai acheté l'aspirateur balai Rowenta air force flex 760 et l'ai reçu mercredi. Lors du 1er essai, la brosse rotative sensée être verrouillée s'est deverouillée au bout de 2min d'utilisation, idem aujourd'hui. Je la reverouil... voir la suite

Rowenta air force serenity

Bonjour mon achat de mon aspirateur rowenta date de décembre 2020 au début impeccable pas de bruit et et 3 mois après la brosse fait du bruit après le va et vient vous pensez que je dois la ramener? merci

souflet brosse

Bonjour, dans mon cas le "flexible" ou tube accordéon de la brosse principale, c'est fendu deux fois en 18 mois !!! Quelqu'un a rencontré se problème ?

Question résolue

poids aspirateur

bonjourL'aspirateur est t'il lourd au poignet?merci

Ne charge plus

Bonjour , j ai acheté mon aspirateur il y a 15 jours .. les premiers jour les témoins de charge fonctionnaient très bien et la plus rien depuis 3 jours .. Que faire ?

Vider le conteneur de rowenta balai

bonjourImpossible de vider bien qu' ayant soulevé et enlevé la partie grise plastique,il semble que cela reste verrouillé,la trappe ne s'ouvre plus! Qui peut m'aider?merci

Peut-on remplacer le tube de l'aspirateur?

Bonjour , nous avons cassé la petite pièce en plastique qui permet d'accrocher la brosse sur le tube. Nous avons du scotché les 2 pour pouvoir utiliser l'aspirateur mais pas sure que cela tienne très longtemps. j'ai essayé de chercher dans les pièces déta... voir la suite

La brosse de mon aspirateur rowenta air force 360 ref: RH9059WO ne tourne plus

Bonjour La brosse de mon aspirateur Rowenta air force 360 ref: RH9059WO ne tourne plus et la brosse est propre de quoi cela peut-il venir ??

Remplacement du boîtier complet inférieur

Bonsoir je ne sais pas si j'ai bien expliqué ma 1ère demande mais j'aimerais remplacer tout le boîtier inférieur car la pièce qui relie le tube telescopique et l'aspirateur est cassé....j'ai commandé la pièce de rechange mais c'est tout le boîtier noir co... voir la suite

Question résolue

Demontage boitier inférieur

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment démonter le boîtier complet inférieur d'un aspirateur balai RH9282WO Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit