Ne charge plus
Bonjour , j ai acheté mon aspirateur il y a 15 jours .. les premiers jour les témoins de charge fonctionnaient très bien et la plus rien depuis 3 jours .. Que faire ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour , j ai acheté mon aspirateur il y a 15 jours .. les premiers jour les témoins de charge fonctionnaient très bien et la plus rien depuis 3 jours .. Que faire ?
bonjourImpossible de vider bien qu' ayant soulevé et enlevé la partie grise plastique,il semble que cela reste verrouillé,la trappe ne s'ouvre plus! Qui peut m'aider?merci
Bonjour , nous avons cassé la petite pièce en plastique qui permet d'accrocher la brosse sur le tube. Nous avons du scotché les 2 pour pouvoir utiliser l'aspirateur mais pas sure que cela tienne très longtemps. j'ai essayé de chercher dans les pièces déta... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La brosse de mon aspirateur Rowenta air force 360 ref: RH9059WO ne tourne plus et la brosse est propre de quoi cela peut-il venir ??
Bonsoir je ne sais pas si j'ai bien expliqué ma 1ère demande mais j'aimerais remplacer tout le boîtier inférieur car la pièce qui relie le tube telescopique et l'aspirateur est cassé....j'ai commandé la pièce de rechange mais c'est tout le boîtier noir co... voir la suite
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment démonter le boîtier complet inférieur d'un aspirateur balai RH9282WO Merci d'avance
Bonjour Rencontrez vous une difficulté quand vous voulez enlever le filtre en mousse? La manette qu on doit lever est assez dur a lever a la perpendiculaire. J ai toujours peur de la casser..
Bonjour je cherche à acheter un chargeur pour un Rowenta rh7329wo quand je branche un chargeur « compatible »les voyant clignote rouge au lieu d'être bleu et l'aspirateur ne charge pas. savez vous si cela viens d'un problème ou juste d'un mauvais chargeur... voir la suite
Bonjour le reversoir poussière ne s'ouvre pas alors que le haut s'ouvre très bien.Merci
Bonjour, j'ai depuis quelques semaine cette aspirateur avec lequel j'ai eu dû mal à comprendre comment on le vidait. J'ai réussi à le faire en tirant la petite poignée, mais à présent cela s'ouvre plus, j'ai ouvert et fermé plusieurs fois cette poignée ma... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil