Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

souflet brosse

Bonjour, dans mon cas le "flexible" ou tube accordéon de la brosse principale, c'est fendu deux fois en 18 mois !!! Quelqu'un a rencontré se problème ?

Consulter les 6 réponses à la question souflet brosse

  • Bonjour, passez au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous avec votre brosse. Bonne journée.
  • Bonjour , pour ma part aucun problème. Bonne journée.

  • Bonjour. Il m'est arrivé la même chose l'année dernière. L'appareil étant encore sous garantie, le SAV rowenta m'a mise en lien avec un magasin de pièces détachées proche de mon domicile et la brosse a été replacée à la charge du constructeur.

  • bjr, pour le moment je n'ai eu aucun problème avec cet aspirateur

  • Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème mais c'est peut-être parce que j'ai une maison plein pied donc aucune marche à monter et donc le flexible est peut-être moins flexé....

  • Bonjour

    Ben nous le notre n a pas duré 18 mois et il n aspire plus. J'ai acheté un dyson qui marche très bien.

    Je déconseille vivement le rowenta.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit