Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

72 questions sur la communauté RH9057WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Choix entre deux

BonJour Je souhaite acheter un aspirateur balai pour l entretien régulier de ma maison (le bas fait 70m2 Et le haut 60m2) Je n arrive pas à me décider entre cette aspirateur en promo à 200€ Et le dyson v7 cord frèe en promo à 280€ à u ils ont le même t... voir la suite

Rowenta

Bonjour, Je viens d’acquerir cet aspirateur mais la rangée de leds ne s’allume pas automatiquement à chaque fois que j’allume l’aspirateur, un coup oui... un coup non... est-ce normal ? Faut-il faire quelque chose en particulier pour qu’elle reste all... voir la suite

Aspiration amoindrit

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

Répondre
Question résolue

Aspirateur ses détacher en 2 partie il reste pas souder

Bonjour,La première que j'ai utilisé mon aspirateur rowenta il ses détacher en 2 partie direct et à chaque fois je dois le remettre que puis je faire pour réparer? merci

Ne tient plus la charge aspirateur balai rowenta

Bonjour mon aspirateur balai rowenta air forcé extrême 25.2 v ne tient pas la charge je ne peux plus faire une pièce complète alors qu'avant c'était 45 minutes. Merci

Ne se met pas en marche

Bonjour,Ne se met pas en route et lumiere clignote au niveau de la poignee. Une idée svp?Merci

Question résolue

Brosse rotative

Bonjour à toutes et à tous, la brosse rotative de mon aspirateur rowenta airforce fait un bruit pas possible. Je l'ai observé en fonctionnement et je m'aperçois que la brosse tourne à une très (trop ??) forte vitesse causant le bruit insupportable. J'ai t... voir la suite

RH9057WO refuse de démarrer !

Bonjour à tous, après deux ans dans ma résidence secondaire mon rowenta refuse de démarrer malgré la charge... en démontant pour vérifier l'état de la batterie, j'ai constaté ceci sur la carte électronique... des tâches blanchâtres. Quelqu'un peut-il me d... voir la suite

Emboitage défectueux du manche

BonjourLe manche ne s emboite plus, auriez vous une solution? Merci

Démonter moteur

Bonjour, Mon aspirateur (acheté en janvier 2018) fait beaucoup plus de bruit et de la poussière sort du moteur quand je l'utilise (probablement dû à un filtre mal positionné ou trop vieux). J'aimerai donc accéder au moteur pour le nettoyer. Savez-vous com... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit