Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

72 questions sur la communauté RH9057WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Question résolue

Clignantes en rouge depuis peu ..

Bonjour à tous que faire quand le clignotants sans arrêt en rouge bien à vous

Démontage moteur ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle est la façon d'accéder au moteur afin de le nettoyer ? Mon aspirateur siffle énormément et est beaucoup moins performant, de la poussière doit boucher les aérations mais impossible de trouver comment le démonter. Mer... voir la suite

Clapet gris ce relevé toujours après la vidange

Bonjour Quand je vide mo réservoir de poussière le clapet gris du dessus relève toujours je nepeutme servir de mo aspirateur sans avoir la main dessus. merci

Question résolue

Réservoir qui coince

Bonjour , comment enlever le réservoir transparent sans forcer comme un malade ? A chaque fois c'est un calvaire , j'enlève le filtre et il n'y a pas de bouton spécial comme sur le all in one . Ma femme n'y arrive pas et perso je galère . Merci

vidage du réservoir a poussière

bonjourcomment faut-il faire pour vider le réservoir a poussièresmerci

Question résolue

articulation de brosse qui se degrade

Bonjour,quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la solution a prendre pour une brosse de rowenta air force RH 885701 qui se déboite au niveau de la rotation .J'ai regardé mais je ne vois pas si il ya une fixation ou agraffe de cassée qui engendre ce probl... voir la suite

Mise en charge

La base doit être à combien de distance maxi de la prise ?

Est-ce qu'il passe sous les meubles ?

bonjourEst-ce qu'il passe sous les meubles ?merci

Vidage du réservoir poussières

Bonjour, Impossible d'ouvrir le réservoir quand il est plein ! Merci

Question résolue

Aspirateur

Bonjour, Y’a t’il un booste sur cette aspirateur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit