Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Réservoir qui coince

Question résolue

Bonjour , comment enlever le réservoir transparent sans forcer comme un malade ? A chaque fois c'est un calvaire , j'enlève le filtre et il n'y a pas de bouton spécial comme sur le all in one . Ma femme n'y arrive pas et perso je galère . Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réservoir qui coince

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Une fois le levier de "vidange" soulevé, il faut effectivement tirer (vers le bas, en imaginant que l'aspirateur est "debout") sur le réservoir transparent pour le désolidariser. Perso, il faut forcer un peu, mais pas "comme un malade", et je n'ai pas une force surhumaine donc je ne sais pas pourquoi le vôtre semble forcer de la sorte.

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Le faire coulisser vers l avant, en tenant l aspirateur par derrière.

  • hélas j'ai le même problème


  • J'ai trouvé. Quand vous ouvrez le réservoir avec le bouton en haut, vous faites la même manipulation que d'habitude sauf qu'il faut glisser un couteau bien plat a bout rond pour ne pas endommager l'appareil et le faire glisser jusqu'en bas, là où ça coince, il faut appuyer un peu et ça va faire bouger un genre de loquet qui se bloque quand il n'y a pas le filtre. Ça s'est ouvert tout seul.

  • Impossible sans le filtre. Je n'ai aucune astuce. Pourtant j'ai réussi la dernière fois que ça m'était arrivé. Il doit y avoir une astuce.

  • Bonsoir...Il faut bien soulever le couvercle 2 fois puis enlever le "panier" filtre et tirer le réservoir en le tenant par dessous. L'enlever et le remettre plusieurs fois de suite pour le dégripper. Les 1ères fois sont un peu dures.

  • Bonjour, je rencontre exactement le même problème c'est mon mari qui doit enlever le réservoir et forcer comme un malade

    • @solk66333261 Impossible. Je vais l'amener à Darty. Quand le filtre est dedans aucun problème mais si j'ai le malheur d'enlever le filtre impossible de l'enlever. J'ai réussi une fois mais c'était il y a longtemps. Si a Darty ils ont une astuce. Je la mettrai sur le site

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit