Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

la brosse de tourne plus

Bonjour, hélas la même chose chez moi q!e chez Guy: la brosse de tourne plus, elle est inutilisable.

Merci de vos réponses, cordialement, Catherine

Consulter les 6 réponses à la question la brosse de tourne plus

  • Je n'ai pas ce problème, mais je la nettoie souvent car elle capte les fibres et cheveux qui pourraient la bloquer. Voir mode d'emploi en images.

    bonne chance

  • Bonjour, il faut vérifier les contacts qui se trouvent sur l'extrémité qui se clipse entre le tuyau et l'aspirateur..bien souvent le contact se fait mal et le moteur de la brosse n'est pas alimenté

  • Bonjour oui c'est un problème récurent, pour le résoudre la seule solution est de la nettoyer régulièrement

  • Bonjour,

    Ça m'est arrivé une fois sous garantie et ils m'ont changé l'ensemble de la partie haute et 1 an et demi plus tard ça recommence (malgré un nettoyage très régulier de la brosse), vu que ce n'est plus sous garantie je pense démonter la brosse pour réparer, à voir. Cordialement

  • Je n'ai pas ce problème, mais je la nettoie souvent car elle capte les fibres et cheveux qui pourraient la bloquer.


  • Ma reponse ne vous aidera pas mais franchement ce produit est bien cher et tres peu performant en plus de ne pas être pratique et même tres sale à vider. J'en acheterai "un vrai" plus tard je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit