Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Mon aspirateur ne s'allume plus

Bonjour
Ce matin, j'ai utilisé mon aspirateur balais pendant un court moment, je l'ai posé sur son secteur comme d'habitude. Aucun signe inhabituel.

En voulant le réutiliser un peu plus tard, j'appuie sur le bouton marche mais celui ci ne s'allume pas et clignote comme quand il est déchargé. Je tente de le poser sur le socle, la lumière s'allume en continue comme quand il charge puis s'éteint au bout de 30sec comme quand il a terminé de charger. Pourtant l'aspirateur ne démarre toujours pas... J'ai essayé de le brancher directement au secteur. Je l'ai nettoyé entièrement je me suis dis que quelque chose était peut-être coincé mais rien à faire. J'ai acheté cet aspirateur il y a trois mois... Que faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon aspirateur ne s'allume plus

  • J'ai eu exactement le meme soucis et c'est le moteur qui etait HS il me l'on changer mais je trouve pas normal que ca casse au bout de quelques mois

  • Bjr,

    Pour moi, batterie HS.

    Faites marcher la garantie.

  • Bonjour.

    Le relais a du lâcher, malheureusement il faut quelques connaissance technique pour y remédier soi-même, mais comme il est sous garantie, mieux aller au SAV.

    Vérifiez quand même la prise du secteur, il se peut que le contact défectueux fasse disjoncter l'appareil.

    Bon courage.

  • Sav est la solution. Protégez vous et attendez la fin du confinement.

  • il doit s'agir d'un problème de contacteur défectueux ,il va falloir que vous contactiez le sav,je ne vois pas autre chose,désolé
  • Ça a l'air d'être un problème technique qui ne se résoudra pas seul et, de toutes façons, ça n'est pas normal. j'appellerais le SAV.

  • votre acquisition est garantie 2 ans !!! par le vendeur, et non le constructeur.

  • Désolé, c'est certainement un problème électrique. N'ayant jamais eu aucun problème à ce jour, je ne vois qu'une intervention au s.a.v. de magasin. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit