Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Problème de connexion avec le tube.

Bonjour. Cela fait 6 mois que j' ai cet aspirateur. Depuis ce matin la brosse électrique fonctionne très bien si je l'enclenche directement a l aspirateur mais si je mets le tube entre il faut que je maintienne mon tube en même temps que je passe l aspirateur sinon la brosse ne fonctionne pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de connexion avec le tube.

  • Merci a tous. J ai renettoye mon tube et les petites fiches mais pas de changement. J ai plus l impression en fait que c est le click de maintien qui fonctionne mal car si je maintiens mon tube sur la gauche ça connecte et si je maintiens sur la droite ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si je suis très claire.
  • Je ne connais pas ce genre d'incident mais, je vous propose de faire un nettoyage des contact de votre tube intermediaire et en profiter pour nettoyer également tous les autres à l'aide d'un chiffon doux et sec où éventuellement à l'aide d'un chiffon légèrement imbibé de WhiteSpirit.

  • Il est nécessaire de nettoyer periodiquément les contacts sur les côtés du tube d'extension, sur la brosse et sur le corps de l'aspirateur. J'utilise personnellement un stylo spécial avec un embout en fibre de verre ou un nettoyant contacts aérosol. Je m'excuse pour mon français, je suis italien.

  • Oui ils semblent en bon etat et propre.
  • Bonjour,


    Non pas eu ce problème car je l'ai depuis 1 mois seulement... j'espère que ça ira!


  • Bonjour,


    Avez vous vérifié si les contacts métalliques du tubes sont propres ou endommagés ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit