Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Chargement batterie par secteur

Bonjour, Doit-on obligatoirement poser la prise de chargement murale ou peux-t-on charger l'aspirateur sur secteur? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Chargement batterie par secteur

  • moi, je prends la "tête" de l'aspirateur balai et je branche sur une prise. pas besoin de beaucoup de place

    Il faut recharger assez fréquemment, surtout si on utilise le "boost".

    perso, je n'ai pas de place pour installer la prise de chargement murale.

    Je m'étais bien renseignée avant pour savoir si c'était obligatoire.

  • Bonjour,

    On peut charger l'aspirateur sur secteur sans poser la prise de chargement mural.

    Cordialement

  • La base murale n'est pas obligatoire. Pour les deux il s'agit d'une prise secteur a vous de voir soit vous brancher l'autre extrémité a la base murale (pour poser le balai dessus) ou directement sur le balai lui meme.

  • On peut tout à fait recharger l appareil directement sur secteur en connectant le câble depuis la fiche situee sur le bloc haut jusqu a une prise secteur

    Éventuellement désolidariser le bloc haut du tube pour plus de stabilité puisque l appareil entier ne tient pas debout

    Le support mural n est pas indispensable

  • C'est préférable , sinon il faut bien le caler contre un mur le temps qu'il charge, risque de tomber, surtout avec des enfants à proximité. Sur sa base au mur il ne risque rien est toujours prêt à l'emploi, et tous ses accessoires sous la main. Pour qu'il se fasse discret je l'ai fixer au mur dans un coin de placard où il y a une prise entre cuisine et salon, quand c'est possible, ainsi je l'ai sous la main chaque fois que nécessaire. Très bon achat. J'espère vous avoir rendu service.

  • Bonjour, non pas de problème... C'est une prise classique mais vous pouvez fixer une accroché au mur permettant de ranger l'aspirateur.

  • On peut brancher laspirateur sur secteur également, les deux sont possibles

  • On peut tout à fait charger le bloc sans utiliser le support mural. Le mien n est pas encore arrivé sur le mur

  • Bonjour,

    je nutilise pas la prise de chargement murale, il est donc possible de le charger directement sur secteur.

  • Bonjour, on peut le brancher sur secteur mais il ne tient pas debout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit