Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

29 questions sur la communauté RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO - Aspirateur balai - ROWENTA

La fonction turbo ne fonctionne plus

Bonjour après 3 utilisations la fonction turbo ne s allume plus alors que je suis bien au maxmerci

Aspirateur Moquette ?

Bonjour j'aimerais savoir si cet aspirateur est efficace sur les moquettes ? merci

Utilisation pour nettoyer la voiture

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser cette machine pour nettoyer la voiture? Merci d'avance

Comment les faire tenir

Bonjour quelqu'un aurait il déjà eu un problème avec les roulettes ? Elles ne tiennent plus.. Comment les faire tenir ? Merci

Charge du produit

Bonjour, peut on le laisser brancher en charge en permanence? Merci

Arrêt de la brosse ?

Bonjour, Ayant un tapis avec de longs poils, je cherche à savoir si en position minimum ou moyen la rotobrosse s'arrête de tourner. Merci d'avance de votre réponse rapide. Bonne journée.

Y a-t-il un risque avec les longs poils de chien?

Bonjour, j'ai un chien avec des poils très long : est-ce que la brosse ne va pas se bloquer? j'ai peur que les poils s'enroulent autour de la brosse et la cassent. Merci

L'aspirateur ne démarre pas.

Bonjour, Je viens d'acheter l’aspirateur rowenta air force extreme vision pro, je l'ai mis en charge, les voyants se sont éleints, mais il ne se mets pas en route, une idée? merci

Répondre

Voyant lumineux éteint

Bonjour, je viens de recevoir mon aspirateur. Je le mets à charger et le voyant lumineux s'est allumé quelques secondes puis s'est éteint. Est-ce que le voyant doit rester allumer ou pas durant la charge? Merci

Est il bruyant ? Combien de décibel svp ?

bonjour Est il bruyant ? Combien de décibel svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit