Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Est il bruyant ? Combien de décibel svp ?

bonjour Est il bruyant ? Combien de décibel svp ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Est il bruyant ? Combien de décibel svp ?

  • Bonjour, un peu bruyant (mais guère plus que les 2 que l'on a eu avant) , mais vraiment efficace et pratique, maniable en complément d'un aspirateur traditionnel, pour un usage quotidien. On ne regrette pas cet achat.
  • un super aspirateur ,pratique ,toujours disponible ,on s'en sert tout les jours ,que ce soit ma femme ou moi ,je ne regrette pas cet achat !!!
  • un peu bruyant , mais tellement efficace et pratique en complément d'un aspirateur traditionnelle , surtout avec un chien et des enfants , je m'en sers tout les jours.
  • Bonjour, je ne sais point combien de décibels émet cet aspirateur mais je trouve plutôt silencieux en vitesse 1 et un peu plus bruyant en vitesse 2 mais il est surtout super génial pour un usage quotidien, rapide, facile, maniable, chez nous il est utilisé tous les jours car des animaux de compagnie...mais il faut se dire que cet aspirateur doit venir en plus d'un classique car c'est pas le même ménage qu'avec un aspirateur qui possède plusieurs embouts etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit