Batterie faible
Bonjour Se décharge vite même pas 3 min ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci
Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci
Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup
bonjourEst ce que,il est lourd au niveau de son utilisationmerci
Est-ce que cet appareil a une option main pour aspirer dans une voiture par exemple ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il y a plein de modèles... Je vois pas bien les différences entre tous ces modèles. Les descrip-tions sont très succinctes et se ressemblent toutes. J y comprend rien, ils s'appellent tous pareil !Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quel chargeur faut-il utiliser? Quelle référence ? Quelle tension de charge? Merci
Bonjour, Ce modèle est-il efficace sur les poils d'animaux, chats en particuliers. Merci
Bonour, J'ai un golden retriever qui perd ses poils. Est ce qu'il y a un risque que ça bloque l'aspirateur si je l'ulise pour les asprirer ? Henry
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil