Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

25 questions sur la communauté RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO - Aspirateur balai - ROWENTA

Poids d'utilisation, maniabilité

bonjourEst ce que,il est lourd au niveau de son utilisationmerci

Question résolue

aspirateur 2 en 1 (à main)

Est-ce que cet appareil a une option main pour aspirer dans une voiture par exemple ?

Quelle différence entre les modèles

Bonjour, Il y a plein de modèles... Je vois pas bien les différences entre tous ces modèles. Les descrip-tions sont très succinctes et se ressemblent toutes. J y comprend rien, ils s'appellent tous pareil !Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Caractéristiques du chargeur

Bonjour, Quel chargeur faut-il utiliser? Quelle référence ? Quelle tension de charge? Merci

EFFICACE SUR LES POILS D4ANIMAUX ,

Bonjour, Ce modèle est-il efficace sur les poils d'animaux, chats en particuliers. Merci

Poils long Chien

Bonour, J'ai un golden retriever qui perd ses poils. Est ce qu'il y a un risque que ça bloque l'aspirateur si je l'ulise pour les asprirer ? Henry

La fonction turbo ne fonctionne plus

Bonjour après 3 utilisations la fonction turbo ne s allume plus alors que je suis bien au maxmerci

Aspirateur Moquette ?

Bonjour j'aimerais savoir si cet aspirateur est efficace sur les moquettes ? merci

Utilisation pour nettoyer la voiture

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser cette machine pour nettoyer la voiture? Merci d'avance

Comment les faire tenir

Bonjour quelqu'un aurait il déjà eu un problème avec les roulettes ? Elles ne tiennent plus.. Comment les faire tenir ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit